Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
30 mars 2013

en mars...

Et voici la production Féérique sur Rieulay ...

Bravo à toutes ... cela fait tout de suite verdoyant avec les plantes...

Cela va faire venir le printemps.... je le sens !!!

Marie-Noëlle

Marie-Noelle

Christine

Christine

Janine

Janine

Jocelyne

Jocelyne

Laurence

Laurence

Martine

Martine

Mauricette

Mauricette

Nadine

Nadine

Véronique

Véro

le groupe

Groupe

Très belles oeuvres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello val ... que de belles créas mais rien d'étonnant ... dis je vends tout ce que j'ai en matos de bricolage ... j'ai fait des lots à 10 euros ... deux achetés un gratuit .. voir plus si ia preneur de gros ... si ça interesse une de tes assoss .. une de tes fidèles ... ou plusieurs ... n'hésites pas à donner mes coordonnées (0658690656) pour venir voir ce que j'ai .. j'en ai mis sur le bon coin au pseudo chtricote
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité