Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
29 juin 2015

voici les derniers ateliers !!

ca sentait déjà les vacances à Bruille Beach ... ou jungle !! au vu du fond d'écran !! lol !!

première et dernière touches pour un mini album ... y'a même eu un passage de vitesse rapide sur la fin pour découper un 2ème album !

P6250043

 

Ici ca s'appelle SOLIDARITE ... ou ..... TETE DANS L'GUIDON !!! et sur le même vélo !!!

P6250044

 

Et encore merci à vous toutes !!! Rien que vos sourires c'est déjà une récompense pour moi !!!

Alerte Canicule ??? pas pour moi ou alors cet hiver j'y serai encore !!!

P6280052

 

la photo est moche ... mais j'ai fait qu'une prise !!P6280048

 

petits détails :

P6280054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité