Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
28 février 2016

Y'a du nouveau à Guesnain

Bonjour tout le monde ... 

 

Il y a du nouveau à Guesnain, je vous propose de nous retrouver tous les vendredis après-midi (de 14h à 17h) à la Maison pour Tous ; 

Mais pourquoi faire au juste ? ... et bien pour faire : 

* soit de l'encadrement : vous apportez votre sujet à encadrer (dessin, photo, parchemin, diplôme !) bref tout ce que vous voulez mettre en valeur ; ensuite nous choisissons ensemble le style, les couleurs je vous prévoie une liste des fournitures à acheter selon vos goûts ; et nous finalisons le projet ensemble, je vous apprendrais à faire de jolis passe-partouts, à faire des niches pour mettre des objets en relief, à jouer avec les biseaux.... 

Sans titre 1

* soit de la reliure : nous apprendrons à réaliser de jolis carnets avec des reliures adaptées au volume de vos papiers : reliure à 3 trous, reliure japonaise, reliure belge, reliure copte ... en plus nous allons voyager !!!

Sans titre 3

* soit du cartonnage : nous réaliserons ensemble des corbeilles, des pots, des petits rangements, des boites à tiroir, à casiers, avec de la broderie, en tissus, en papier ... Bref, il y en aura pour tous les goûts et tous les genres... 

Sans titre 2

Alors vous êtes tentées ???? et bien je vous propose de vous rapprocher de la Maison pour Tous pour avoir tous les renseignements possibles ...

 

Surement à Bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité