Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
12 octobre 2012

Et Toi, Val tu es qui ???? ......

Moi ??? me présenter ? Ouh ... pas facile ... Et bien, j'ai ...........

        * les mains à 90 % du temps recouvertes de peinture, piquées de trous d'aiguilles,           enrubannées de fil ou de laine, des perles entres les doigts ....

        * le cerveau en effervescence créative permanente ;

        * mes yeux réagissent à la moindre nouveauté de matière, de technique ....

        * mon coeur est familial et associatif même si ce n'est pas toujours facile à gérer !!!

        * mon cor...  fait de la musique ... en Harmonie !!     

        * Quant à l'autre... Mon Corps ..et bien lui... il doit se démener pour que les autres membres suivent le mouvement ensemble si possible !!!  et il faut que cela bouge, que cela crée.. !!!

si y'a bien quelque chose que je ne fais pas c'est ........... RIEN !!!!!

Et sinon si vous voulez me saluer dans la rue, ou ailleurs je suis comme cela :

moi pour blog

Attention...j'ai pas toujours le cadre (pour passer incognito !!!)

A bientôt !!

Val

 

Toutes les occasions sont bonnes pour passer un agréablement moment créatif : un anniversaire, une après midi entres Filles... et garçons (je travaille le bois aussi ...) euh pas la mécanique par contre... une rencontre associative, en CE....

Alors si vous voulez vous aussi organiser un atelier "chez vous ou ailleurs" vous pouvez me contacter, on étudiera ensemble l'atelier qu'il vous plaira, on s'organisera selon votre "espace" et vos participants (âge, nombre), on établiera un budget (fournitures/prestations) ; et on choisira ensemble le planning de la ou des séances, etc etc .... 

Vous pouvez me contacter par le biais du  blog... merci !

Et au plaisir de vous voir Ici ...................ou Ailleurs...

 

Créativement vôtre !

 

PS. je suis une animatrice indépendante en auto-entreprise donc je peux établir des factures avec n° de SIRET !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans ce cas ne change ....RIEN !<br /> <br /> On te garde comme tu es :<br /> <br /> La tête et le corps réunis<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation parmi nous<br /> <br /> Nicolas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité