Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
13 septembre 2012

Et voici la rentrée ... qui se prépare !!

Et bien nous y voici ...

la reprise est toute proche ...

mais je croyais pas que j'ai chômé... enfin si quand même !! faut bien se ménager ...

Mais depuis... Voici ce que je vous prépare dans l'ombre ....  

P9110018

Facile !! me direz-vous, de couper des "bouts" de ficelle ... mais ça...

P9110020

Vous savez faire... Oui.!!.. tant mieux...

Non !! tant pis... mais je plaisante... cela tombe bien ... vous pourrez apprendre samedi matin ...

le plus dur sera d'attendre encore TOUTE une journée !!!

Moi j'suis prête à charger la voiture !!!

P9110021

 

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité