Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
6 août 2011

Broderie

Salut à toutes,

ici je vais vous montrer mes bricolages en tout genre ...

vous trouverez de la broderie ; des dessins ; du patch ; de la mosaïque ; et autres bricolo news !!!

Prêtes ??

Voici pour ouvrir le bal :

 P7300035

et aussi ceci : un peu de scrap quand meme

P8120008

Deux petits cadeaux en toute amitié pour Marie qui cartonne et brode !!!

Elle m'a aidé à faire ceci :

du découpage ; cartonnage....

carton 2mm coupé

m'a donné plein de modèles de petits coeurs ...

etape 1 broderie

m'a aidé à les mettre en boites !!

étape 12

et pour finir à les accrocher pour en faire un superbe tableau !!

P7020006

et cerise sur le gâteau... Marie a organisé un vote pour récompenser 3 brodeuses émérites et j'en suis !!

j'attends son cadeau .... yes... je vous le montrerai dès réception... le Maître y travaille !!!

à bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très chouette! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité