Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
10 juin 2011

C'est parti pour le lancement !!!!

logo 2

Allez le voici le "tout nouveau" blog de l'Asso....

Je profite de le lancer pour

Notre Première Grande Exposition Officielle

en Mairie

lors de la Brocante des Boudaines ed' coins....

J'ai écris "tout nouveau"... en effet .... il n'est pas vraiment neuf puisque j'ai repris tous les posts de l'ancien blog que Catherine a eu la gentillesse de mettre en place au tout début des ateliers... Je t"en remercie grandement d'ailleurs ...;)

Sur ce blog vous pourrez trouver les infos concernant les ateliers, les photos de vos oeuvres, les patrons et plans (si je peux !) et autres infos utiles à la bonne marche des ateliers... PS.. si vous ne voulez rien raté inscrivez vous à la Newletter.. (dans la colonne de gauche..).

Cet espace ne sera pas "exclusivement" réservé à "Essay'art de Bruille"... et oui les Filles, vous n'êtes pas uniques... (quoique !!) vous y trouverez aussi les Ateliers des Fées Mains de Rieulay et aussi mes  "bidouillages maison" autre que le scrap puisque j'ai déjà un blog (voir lien ...) et aussi les ateliers divers et variés que j'aurai la chance de faire tout au long de l'année !!! Ceci explique le "nom" du blog... !

mais je mettrais toujours la bannière Essay'art, les fées... pour que cela soit plus facile de s'y retrouver !!

Vous comprendrez (je pense) que je ne peux pas m'occuper à "fond" du virtuel... alors pour cela excusez moi d'avance si j'ai du retard dans les mises à jour... Maissssssss je ferai mon maximum pour les éviter !!!

Bon alors dans un premier temps ....

VOici le planning des festivités "Boudainesques" !!!!

Jeudi  16 juin à partir de 9h30 .... installation de l'exposition ...

Samedi 18 juin à partir de 9h ... le dernier atelier de la saison : Photophore en récup' !!

photophores

Dimanche 19 juin à partir de 9 h 30..... Les ateliers gratuits et libres de choix des Boudaines

jusque 13 h !!

 Au plaisir de vous voir... revoir .... et re re re voir .... je ne m'en lasse pas !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, belle reprise, bon courage à toi .... je "supprime " donc l'autre :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité