Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Val
22 octobre 2014

DU NOUVEAU à Bruille-lez-Marchiennes !!

C'est un Atelier Scrap ; 

Et oui, sous la demande pressante, l'Association ABAL a autorisé et finance cet atelier, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui me renouvellent leur confiance...

Voici comment cela se déroule ; 

Pour les premières séances, je vous propose un mini album sur le thème de Noël ; 

On va le réaliser à notre rythme, en douceur... sur plusieurs mois ;

Mais en rigueur au niveau de la structure après je vous laisse libre pour la déco, mais en restant à votre disposition bien sur !! Je veille !!

Il est important de ne pas "rater" la première séance, pour la mise en route ; mais si jamais cela vous arrive, pas d'inquiètude, j'ai plus d'un tour dans mon sac... pardon dans mon scrap !! On pourra faire des pages selon des sketchs que vous choisirez ; 

Il n'est pas nécessaire d'apporter beaucoup de matériel, juste une petite trousse avec ciseaux, crayons, gommes, règle... et ausis un classeur, je vous fournirai des pochettes plastiques pour organiser les pages de vos albums ; mais on en reparle sur place ...

Cela se passe au Foyer Rural à Bruille ; 

C'est une fois par mois ; de 9h30 à 12h ...

Pour vous inscrire, il faut vous aquitter d'une adhésion et d'un abonnement à l'atelier ; 

vous aurez tous les renseignements auprès de Nicolas, Directeur de la Maison pour Tous de Bruille

24 Rue Jean Jaurès 
59490 BRUILLE LEZ MARCHIENNES 
Lieu d’implantation : - maison pour tous
- foyer Guy Mollet
- école Félicien Joly
03 27 90 33 62 
mptbruille59@orange.fr 

Les dates prévues sont à voir dans les messages de la rubrique SCRAP à Bruille (à droite de votre écran)... 

Et si vous voulez juste "voir"... vous serez les bienvenues !!! mais attention le virus est hyper contagieux !

à bientôt

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité